|
Venusta | Prof de Dragonologie-Eleve d\'Aquae | Sous-directrice. |  | 120 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 13:19:21
| *se leve* au revoir.
-------------------- ¤~¤~¤~>Vénusta<~¤~¤~¤ |
|
Mokuren Snape | Prof de potions Qui aime S. Snape | Préfète de Firextrem |  | 35 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 20:33:15
| ouin je voulais répondre aux questions moi alors je m'appelle Mokuren Snape, j'ai 15 ans mes projets pour l'avenir: ils ne regardent que moi ce que j'aime bah, c'est mon problème ce que je déteste aussi mes loisirs sont divers et variés lol
-------------------- firextrem |
|
Kakashi | Ninja de Konoha : Jounin | Eleve de Firextrem |  | 38 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 12:27:55
| (tiens tiens ça me rappelle quelque chose......)
-------------------- Hm quoi ? Ah ! Heu Yô les jeunes ! |
|
Mokuren Snape | Prof de potions Qui aime S. Snape | Préfète de Firextrem |  | 35 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 15:25:48
| (moi aussi) lol
|
scorpion1 | je suis le frère de mokuren snape | Eleve de Naturiam |  | 4 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 16:16:01
| salut moi je suis le frere de mokuren snape
-------------------- vive la vie et les créatures |
|
scorpion1 | je suis le frère de mokuren snape | Eleve de Naturiam |  | 4 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 16:17:39
| salut ca va kakashi moi je suis le frere de mokuren snape
|
| Posté le 31-12-2004 à 16:18:50
| Kakashi a écrit :
"Sur ce ! Vous pouvez disposer les enfants. A demain !" disparait |
salut je suis le frere de mokuren snape
|
Sakura | Eleve de Firextrem |  | 25 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 20:02:50
| *s'assoie* Bonjour professeur |
|
| Posté le 01-01-2005 à 11:01:34
| HJ: manque plus que Naruto lol
|
Kakashi | Ninja de Konoha : Jounin | Eleve de Firextrem |  | 38 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 11:24:35
| arrive 3 heures en retard "Salut les jeunes ! Excusez moi mais j'ai dû aller sauver un chat."
|
Jenni Ange | Eleve brillante avant tout | Directrice |  | 78 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 13:10:47
| *arrive en courant* Bonjour Professeur |
|
| Posté le 02-01-2005 à 13:25:44
| "Coucou Jenni !!! ^^ Bon aller mettez vous en place. Aujourd'hui on va apprendre à concentrer son chakra dans différents points de votre corps. Mais avant tout qu'est ce que le chakra ? Le chakra est une substance qui circule dans votre corps, en fait c'est cette substance qui vous donne le pouvoir de lancer des sorts ect... Moi je vais vous apprendre à le malaxer et la concentrer dans une partie du corps pour se faire nous allons commencer par un exercice extrêment dangereux................................................................................................................................................................................... Grimper aux arbres."
|
| Posté le 02-01-2005 à 19:49:41
| super, j'adore monter aux arbres
|
| Posté le 02-01-2005 à 19:57:44
| "Sans les mains. Vous devrez concentrer votre chakra dans la plante de vos pieds et marcher sur le tronc."
|
| Posté le 04-01-2005 à 16:59:27
| "Alors les jeunes ? Vous êtes prêt ? Concentrez votre chakra sous la plante de vos pieds mais attention à bien le doser."
|
| Posté le 07-01-2005 à 20:15:46
| euh oui, mais c'est moins drôle de monter comme çà...
|
Venusta | Prof de Dragonologie-Eleve d\'Aquae | Sous-directrice. |  | 120 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 23:40:18
| *se plonge dans une phase de méditation pendant quelque seconde* *se concentre maintenant* *réussi à monter jusqua la branche la plus basse avnt de retomber par terre* Aïeuuh !
|
| Posté le 09-01-2005 à 10:10:11
| *se concentre* *est douée* *monte jusque la moitié de l'arbre* HJ: prèsque aussi douée que Sakura lol ;p
|
| Posté le 09-01-2005 à 14:46:48
| hj-mdr *réessaie* (ouai, jsuis une battante moi ! mdr) *monte cette fois jusqu'a un peu +que Mok' mais étant très fatiguée se recasse la geule*
|
| Posté le 09-01-2005 à 15:14:36
| se gratte les cheveux "Ouais ben y'a du boulot les jeunes. Bon bah je vais boire un café." disparaît réaparaît avec une cafetière et une tasse jette la tasse et boit dans la cafetière en prenant soin de ne pas dévoilé sa bouche
|
| Posté le 09-01-2005 à 17:56:36
| *réessaye et monte cette fois en haut de l'arbre* *s'assoit tranquillement sur la plus haute branche et tire la langue*
|
| Posté le 09-01-2005 à 18:20:47
| "Ohohoh trés interessant on dirait bien que c'est Mokuren qui sait le mieux manipuler son chakra. Felicitations petite. Alors Venusta ça avance ?"
|
| Posté le 10-01-2005 à 17:24:06
| Euh, ouai...enfin, jcrois.... *se concentre* *réessaye* *monte cette fois et rejoint Mok' en haut de l'arbre* Pfiou ! Enfin !
|
| Posté le 17-01-2005 à 18:32:43
| kikoo alors c'est cool hein?
|
Sakura | Eleve de Firextrem |  | 25 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 10:56:14
| *Saute est arrive sur la bhanche la plus haute* Vous avez quelque chose de plus facile professeur *parle doucement avec une petite voix* |
|
|