The Blue Moon School
Administrateurs : Jenni Ange, Melora Black, Venusta
 
 The Blue Moon School  Le parc  Cour de Ninjutsu 

 cours de Ninjutsu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kakashi
Ninja de Konoha : Jounin
Eleve de Firextrem
Kakashi
38 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:30:07   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Hihihihi ^^ les enfants !!! Vous aller apprendre !!! Installez vous je vous prie !! Asseyez vous parterre.


--------------------
Hm quoi ? Ah ! Heu Yô les jeunes !
Venusta
Prof de Dragonologie-Eleve d\'Aquae
Sous-directrice.
Venusta
120 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:55:12   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

*obéi*


--------------------
¤~¤~¤~>Vénusta<~¤~¤~¤
Kakashi
Ninja de Konoha : Jounin
Eleve de Firextrem
Kakashi
38 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:08:36   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

"Bien ! Heu... Tu es toute seule ? Où sont tes camarades ?"


--------------------
Hm quoi ? Ah ! Heu Yô les jeunes !
Isis Callowaye
Je suis Isis Callowaye
Eleve de Aoria
Isis Callowaye
1 message posté
   Posté le 29-12-2004 à 16:35:08   Voir le profil de Isis Callowaye (Offline)   Répondre à ce message   http://72784.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Isis Callowaye   

* S'assoit *
skadi
Sous préfète de Aoria
skadi
24 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:36:41   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skadi   

*s'asseoit*
Kakashi
Ninja de Konoha : Jounin
Eleve de Firextrem
Kakashi
38 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:36:58   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

"Bon en voilà un deuxième."

sourie (du moins on peut le voir à l'expression de son oeil droit, car sa bouche et son oeil gauche sont cachés)


--------------------
Hm quoi ? Ah ! Heu Yô les jeunes !
hazel skate
Eleve de Naturiam
hazel skate
22 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:39:05   Voir le profil de hazel skate (Offline)   Répondre à ce message   http://5671.alloforum.com   Envoyer un message privé à hazel skate   

*arrive en cours*
"bonjour!"


--------------------
http://5671.alloforum.com
venez venez, ya pas bcp de monde, c dommage!!
Kakashi
Ninja de Konoha : Jounin
Eleve de Firextrem
Kakashi
38 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:40:52   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

"Bon ben je crois qu'on peut commencer...."

regarde les élèves avec son air de fatigué

"Il n'y a que des filles ?"

*Au moins les problèmes de battifolages sont réglés*

"Bon bah allez y présentez vous ! Votre nom, prénom, age, projets pour l'avenir, vos rêves ect..."

s'assois sur un petit tronc d'arbre


--------------------
Hm quoi ? Ah ! Heu Yô les jeunes !
hazel skate
Eleve de Naturiam
hazel skate
22 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:42:47   Voir le profil de hazel skate (Offline)   Répondre à ce message   http://5671.alloforum.com   Envoyer un message privé à hazel skate   

"et bien , moi je suis Hazel, Hazel Skate"


--------------------
http://5671.alloforum.com
venez venez, ya pas bcp de monde, c dommage!!
Kakashi
Ninja de Konoha : Jounin
Eleve de Firextrem
Kakashi
38 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:44:51   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

"Ouais et ? Tes projets pour l'avenir ? Tes rêves ? Tes loisirs ? Ce que tu aimes, que tu detestes ?"


--------------------
Hm quoi ? Ah ! Heu Yô les jeunes !
hazel skate
Eleve de Naturiam
hazel skate
22 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:49:43   Voir le profil de hazel skate (Offline)   Répondre à ce message   http://5671.alloforum.com   Envoyer un message privé à hazel skate   

"ah, mes projets, j'en ai pas trop, mes reves, non plus, mes luisirs, msn et voir mes potes, ce que j'aime, les chips et mes loisirs, ca que je deteste et bah, le metro...voila


--------------------
http://5671.alloforum.com
venez venez, ya pas bcp de monde, c dommage!!
skadi
Sous préfète de Aoria
skadi
24 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:49:48   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skadi   

* se lève *
- je suis skadi ( lapanie ), je ne sait pas ce que j'aimerai devenir, mais mon rêve serait de retourner vivre parmis les miens dans le grand nord, j'aime le froid, l'hiver, la matrise de soi...
Kakashi
Ninja de Konoha : Jounin
Eleve de Firextrem
Kakashi
38 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:52:04   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*D'accord..... Pas trop d'ambitions dans ce petit groupe...*

"Ok ok ok ok...... Moi je m'appelle Kakashi Hataké, mes projets pour l'avenir... Bof, mes rêves ça vous regarde pas et mes loisirs sont asser diversifiés."


--------------------
Hm quoi ? Ah ! Heu Yô les jeunes !
skadi
Sous préfète de Aoria
skadi
24 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:53:17   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skadi   

* se rasseoit *
hazel skate
Eleve de Naturiam
hazel skate
22 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:54:27   Voir le profil de hazel skate (Offline)   Répondre à ce message   http://5671.alloforum.com   Envoyer un message privé à hazel skate   

*s'asseoit a son tour"


--------------------
http://5671.alloforum.com
venez venez, ya pas bcp de monde, c dommage!!
jackO
Eleve de Aoria
2 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:56:54   Voir le profil de jackO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackO   

bijour les gens
Kakashi
Ninja de Konoha : Jounin
Eleve de Firextrem
Kakashi
38 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:00:25   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

"Bon bah voilà... A mon cours vous apprendrez à concentrer le chakra dans votre corps et a l'utiliser pour jeter des sorts devastateurs ou encore mieux améliorer votre performance physique. Bon voilà le cours est fini. Ciao bye bye les enfants !!"


--------------------
Hm quoi ? Ah ! Heu Yô les jeunes !
Sasuke
Ninjas de konoha
Eleve de Firextrem
Sasuke
4 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:34:38   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

* s'assois sans dire un mot *
Kakashi
Ninja de Konoha : Jounin
Eleve de Firextrem
Kakashi
38 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:37:16   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

"Hum.... Vous m'avez cru hein ? Héhéhéhé.... Sasuke t'es en retard !!!"

regarde l'élève avec son regard fatigué

"Bon bah présente toi petit. Aprés je vous montrerai ce qu'on peut faire grâce à mon cours."


--------------------
Hm quoi ? Ah ! Heu Yô les jeunes !
Sasuke
Ninjas de konoha
Eleve de Firextrem
Sasuke
4 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:45:52   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

je m'apelle sasuke uchiwa

mes reves : tuer un certain homme

jai 12 ans
Kakashi
Ninja de Konoha : Jounin
Eleve de Firextrem
Kakashi
38 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:51:34   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Comme prévu...*

"Bon bien ! Les enfants, regardez ce que vous serez capables de faire aprés quelques un de mes cours..."

se lève
marche en direction d'un arbre
marche sur le tronc d'arbre tranquillement et se met à l'envers sur une branche

"Coucou !"

saute et réatterit

" MULTI-CLONAGE !! "

fait apparaître une cinquantaine de clones de lui-même

"Joli non ?"

les fait disparaître
apparaît derrière les élèves sans bruit et pose sa main sur Hazel

"Coucou !"

réapparait à sa place

"Plein d'autres choses mais je peux pas tout vous montrer."


--------------------
Hm quoi ? Ah ! Heu Yô les jeunes !
Sasuke
Ninjas de konoha
Eleve de Firextrem
Sasuke
4 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:58:36   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

pensé : " hum ce n'est pas un ninjas de niveau superieur pour rien "
Kakashi
Ninja de Konoha : Jounin
Eleve de Firextrem
Kakashi
38 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:01:16   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

"Demain.... Vous aurez le vrai premier cours. Vous vous entrainerez et devraient m'affronter quand vous vous sentirez prêts Ok ?"


--------------------
Hm quoi ? Ah ! Heu Yô les jeunes !
Venusta
Prof de Dragonologie-Eleve d\'Aquae
Sous-directrice.
Venusta
120 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:54:45   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

*sourit interieurement, je sens que je vais bien aimé ce cour*


--------------------
¤~¤~¤~>Vénusta<~¤~¤~¤
Kakashi
Ninja de Konoha : Jounin
Eleve de Firextrem
Kakashi
38 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:16:35   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

"Sur ce ! Vous pouvez disposer les enfants. A demain !"

disparait


--------------------
Hm quoi ? Ah ! Heu Yô les jeunes !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 The Blue Moon School  Le parc  Cour de Ninjutsu  cours de NinjutsuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum