The Blue Moon School
Administrateurs : Jenni Ange, Melora Black, Venusta
 
 The Blue Moon School  Tour Ouest  Bureau de renseignement 

 Le Vrai Nous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Venusta
Prof de Dragonologie-Eleve d\'Aquae
Sous-directrice.
Venusta
120 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:46:26   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

Ici vous pouvez mettre nimporte quoi vous concernant VOUS et pas votre perso
votre prénom, votre age, une tof, ce que vous voulez !


--------------------
¤~¤~¤~>Vénusta<~¤~¤~¤
skadi
Sous préfète de Aoria
skadi
24 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:20:36   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skadi   

s k a d i

Mon personnage :
Aime l'hiver, le froid, la glace ( déesse de l'hiver chez les scandinaves ) toujours à la recherche de la fraicheur, grande aux cheveux bleus clairs, la peau bleu pâle. Son pouvoir est de lire dans les pensées, et l'immortalité ( ben oui elle a 1000ans ). Voue un culte aux loups, bête divine. Elle élève des centaines en montagnes dans son école.

en vrai
s a r a h

moi :
J'aime les loups comme skadi, je vis dans le 91, j'adore eli, appo, flo et pleins d'autres gens! j'ai 13 ans et je suis née le 26 novembre 1991! j'adore la serie NCIS, les bounty, les anglais....
Venusta
Prof de Dragonologie-Eleve d\'Aquae
Sous-directrice.
Venusta
120 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:53:32   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

j'adore la série NCIS aussi !


--------------------
¤~¤~¤~>Vénusta<~¤~¤~¤
skadi
Sous préfète de Aoria
skadi
24 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:40:50   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skadi   

c'est génial ^^
Venusta
Prof de Dragonologie-Eleve d\'Aquae
Sous-directrice.
Venusta
120 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:48:58   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

Ouai, j'adore de trop !


--------------------
¤~¤~¤~>Vénusta<~¤~¤~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 The Blue Moon School  Tour Ouest  Bureau de renseignement  Le Vrai NousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum