The Blue Moon School
Administrateurs : Jenni Ange, Melora Black, Venusta
 
 The Blue Moon School  Tour nord  Cour de Divination 

 1er cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titepuce
prof\'Divination fanna de chinchill
Eleve de Firextrem
titepuce
10 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:31:57   Voir le profil de titepuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titepuce   

*entre dans la salle*
bonjour a tous,nous allons commencer l'année par la lecture des lignes de la main.
mettez vous par 2 et rappelez vous que cette lecture se fait tjrs a la main gauche.
donnez votre main gauche a votre partenaire.
observez la.
qui peut me dire quelle est la ligne de vie?
Venusta
Prof de Dragonologie-Eleve d\'Aquae
Sous-directrice.
Venusta
120 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:34:55   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

*leve la main*
*Designe une des lignes de sa main*
Celle la


--------------------
¤~¤~¤~>Vénusta<~¤~¤~¤
Jenni Ange
Eleve brillante avant tout
Directrice
Jenni Ange
78 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:47:23   Voir le profil de Jenni Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenni Ange   

*leve la main*
C'est la ligne qui part du poignet et qui va jusqu'a l'espace qui se trouve entre le pouce etl'index
Venusta
Prof de Dragonologie-Eleve d\'Aquae
Sous-directrice.
Venusta
120 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:56:13   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

C celle que j'ai dit !


--------------------
¤~¤~¤~>Vénusta<~¤~¤~¤
titepuce
prof\'Divination fanna de chinchill
Eleve de Firextrem
titepuce
10 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:29:12   Voir le profil de titepuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titepuce   

très bien!!j'ajoute 2points à vos maisons.
Cette ligne se divise en 5parties divisées de la maniere suivante:bébé(1cm),enfant(1.3cm),adolescent(1.5cm),adulte(1.7cm) et viellard(2cm)
Si votre ligne est continue c'est parfait, vous vivrez longtemps.
Par contre si elle est coupée bien distinctement(+de2mm) c'est que vous allez mourrir au stade où elle est coupée.
Et si vous avez qql petites séparation(1mm)c'est que vous frolerez la mort.
qui peut me donner un exemple?
Fleur Delacour
Prof de Soins au créatures magiques
Préfète de Naturiam
Fleur Delacour
43 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:03:12   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

Moi professeur.
*regardant sa main*
J'ai plusieurs petites séparations. je vais donc froler la mort.
*pense: c'est deja fait mais c'est pas grave*
Que se passe t il si cela nous ai déja arriver et comment savoir ou on est par rapport a notre ligne de vie professeur?
Kakashi
Ninja de Konoha : Jounin
Eleve de Firextrem
Kakashi
38 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:22:39   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

"Il est un peu tard non ?"


--------------------
Hm quoi ? Ah ! Heu Yô les jeunes !
Venusta
Prof de Dragonologie-Eleve d\'Aquae
Sous-directrice.
Venusta
120 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:25:10   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

*regarde ma main*
*il y avait plein de coupure sur sa ligne.*


--------------------
¤~¤~¤~>Vénusta<~¤~¤~¤
titepuce
prof\'Divination fanna de chinchill
Eleve de Firextrem
titepuce
10 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:07:51   Voir le profil de titepuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titepuce   

pour savoir où tu en est par rapport a ta ligne de vie il faut que tu regarde la ligne et que tu compare avec ta vie.
Exemple: Tu viens tout juste de devenir adulte, tu regarde ta ligne de vie, au stade adulte, c a dire a 5.5cm du debut de la ligne et tu peut voir si elle est continue, avec de petites separations ou que tu va mourrir.
Si cela est deja arriver, il ne se passe rien ...c'est graver sur ta ligne de vie est ca ne changera jamais.
Venusta
Prof de Dragonologie-Eleve d\'Aquae
Sous-directrice.
Venusta
120 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:08:38   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

*leve la main*
Professeur Chin, j'ai lu quelquepart qu'en changeant d'atitude on peut changé sa ligne de vie.Les gens qui font vraiment attention à leur ligne de la mains sont rare. par exemple un homme fesant du parachutisme devant mourir en parachute aprenant qu'il rosqie de mourir met fin à sa passion pour ne pas mourir. Sa ligne de vie avait changé et la coupure c'était reculé de quelque centimetre.


--------------------
¤~¤~¤~>Vénusta<~¤~¤~¤
titepuce
prof\'Divination fanna de chinchill
Eleve de Firextrem
titepuce
10 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:35:23   Voir le profil de titepuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titepuce   

Ouio, c'est exact, 5point de plus pour votre maison.
Comme tu la dit, les gens qui font attention a leur ligne de vie sont rares,extremement rare meme donc ils la plupart du temps les gens naprennent pas quils peuvent mourrir en faisant certaines activites.donc ils continuent leurs activites et ils meurent.
Ceux qui en sont informés, arretent leurs activites mais ne font pas attention a leur ligne de vie, donc ne remarque pas...
Jenni Ange
Eleve brillante avant tout
Directrice
Jenni Ange
78 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:10:58   Voir le profil de Jenni Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenni Ange   

*prend note*
titepuce
prof\'Divination fanna de chinchill
Eleve de Firextrem
titepuce
10 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:57:40   Voir le profil de titepuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titepuce   

Le cour est fini^^ Je ne vous donne pas de devoir^^.
hj :Par contre j'aimerais que vous m'envoyez un MP concernant ce qui vous interesse en matière de Divination./hj

Aurevoir!*range ses affaires et une fois que tout les élèves sont sortit, ferme la porte et va dans son bureau*
Haut de pagePages : 1  
 
 The Blue Moon School  Tour nord  Cour de Divination  1er courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum